Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
20 mars 2011

Vendredi 18 mars et Samedi 19 mars 2011

 

C'est mon anniversaire ce lundi donc je dois vous avouer que je me suis un peu lâchée ce week end :-)

Je vous épargnerai donc mes bilans de vendredi et de samedi. Mais je suis quand même fière de moi car on est allé à un concert hier soir avec des amis et on n'avait pas eu le temps de manger avant. En sortant de là, vers 23h00, tout le monde s'est donc rué au Mcdo mais j'ai tenu bon et j'ai juste pris un coca zéro que j'ai siroté en picorant quelques frites ^^

 

J'ai donc repris 400 gr depuis vendredi matin mais ils devraient être facile à déloger !

 

Food_01264

 

 

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité