Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
20 avril 2011

Que c’est bon le printemps...

Tout à l’heure, allongé sur une chaise longue dans mon jardin, la peau satinée d’huile pour capter les rayons du soleil et dorer ma peau, j’observais...

J’observais les rares nuages se déplacer lentement dans le ciel bleu, les battements d’ailes des oiseaux me survolant, les papillons virevoltant, ...

Et j’écoutais aussi... Le chant des oiseaux, le bruit de la brise légère dans les feuilles, ...

J’étais là, je ne pensais à rien... J’observais, j’écoutais, j’admirais... C’était beau... Et reposant...

 

Puis mon cerveau m’a rappelé à l’odre... Mon ordinateur ouvert sur la première page de mon mémoire était posé sur mes genoux...

 

tumblr_ljuqquDdvD1qdpsx9o1_500_large

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité