Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 mai 2011

Huile Prodigieuse de Nuxe - Testée et Adoptée

produit_de_soin_nuxe_huile_prodigieuse_light

Cela fait des années que j'entend parler de l'huile prodigieuse de Nuxe et que je vois ces petits flacons exposés dans les rayons des magasins...

Et pourtant, je ne l'avais jamais testée...

J'ai par nature la peau très sèche et comme je vous l'ai déjà dit, je déteste me tartiner de crème et avoir la sensation d'être une sardine pendant des heures encore après l'application.

Quand je me suis penchée d'un peu plus près sur le cas de l'huile prodigieuse de Nuxe, je me suis rendue compte que c'était une huile sèche, promettant donc d'éviter l'effet gras et plaquant de la crème... J'ai aussi constaté qu'elle était composée à 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle et qu'elle pouvait s'appliquer sur le visage, le corps et les cheveux pour leur redonner éclat et brillance.

Bon déjà là, j'étais convaincue mais je me suis dit que j'allais quand même aller voir la bête de plus près et essayer quelques gouttes sur mes mains pour vérifier s'il s'agissait bien d'une huile sèche ! Et bien je dois dire que l'odeur envoûtante a fini de me convaincre ! Si bien que j'ai passé le reste de la journée à renifler mes mains :p

 

En plus, on peut dire que la chance était avec moi ce jour là : j'ai eu droit à un baume à lèvre en cadeau :-)

 

nuxe_baume_soins_prodigieux_levres_rouge_charismatic_7_ml

En conclusion, j'ai réellement adopté l'huile prodigieuse de Nuxe que j'applique désormais tous les soirs sans me passer de l'odeur que je trouve sincèrement ennivrante !

Seul petit bémol : la prochaine fois, je n'achèterais pas le flacon spray. Je ne le trouve pas pratique : difficile d'exercer une pression quand on a de l'huile sur les mains et en plus, cela fait de petites projections d'huile partout dans la salle de bain ><

J'avoue également que je n'ai pas encore osé la tester sur les cheveux... J'ai les cheveux assez gras de nature et j'ai peur que ça n'empire si je mets de l'huile dessus :-s Si quelqu'un a déjà testé, j'attends vos avis sur la question ;-)

 

Et vous, c'est quoi votre produit hydratant choucou ?

 

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité