Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
20 mai 2011

Le nouvel Activia Breakfast

J'avoue quand règle générale, je n'aime pas trop les yahourts... D'ailleurs à ce niveau là, je suis toujours une enfant : du moment qu'il y a des petits trucs rigolos à rajouter dedans, je trouve tout de suite le truc plus attrayant :p

Du coup, quand j'ai vu le nouvel Activia Breakfast dans les rayons de mon supermarché, j'ai eu envie de l'essayer... Mais 226 kcal pour un yahourt, ça m'a un peu rebutée...

size_500_500_F11091I0125ZJAHA

Finalement, au bout de quelques semaines j'ai finit par céder et par en acheter un pot, pour goûter...

Le yahout en lui-même est nature mais sucré donc très bon et très onctueux. Et avec les pétales de maïs, c'est encore meilleur :p

Bon par contre, c'est quand même un gros pot donc à la fin, ça a tendance à devenir un peu écoeurant et les pétales de maïs deviennent molles et moins croustillantes, ce qui est moins bon je trouve :p

Moi qui n'aime donc pas trop les yahourt, c'est plutôt une bonne alternative ! Mais ça restera occassionnel, vu les calories et la quantité du pot !

 

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité