Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
10 octobre 2011

Une alternative minceur aux lasagnes

Une bonne alternative minceur aux lasagnes : remplacer les pâtes par de fines tranches de courgette !

Bonne idée, non ?

Roulées en forme de mini-bouchées ou plus classique, en superposant les différentes couches, ces lasagnes diététiques ont l'air délicieuses ! ^^

 

tumblr_lsp3ouTfMI1r0n7dpo1_500

tumblr_lsq2lqo4R41qgrfcmo1_500

DSC5432

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Source : Recette (en anglais) / Healthy Alternative

Publicité
Commentaires
H
Roooh ça à l'air trop bon *w*
D
ça à l'air délicieux
S
Je vais tester ça ce soir, je vous tiens au courant et je vais essayer de prendre une photo :p
V
J'avoue.... Même là, à 6h26 du mat', j'en prendrais bien une petite fournée
A
quelle délicieuse idée ! j'aime bcp ;-)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité