Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 décembre 2011

Manque de temps...

Hello tout le monde !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien !

Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas, sauvée par le challenge de Noël :p), je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment...

En effet, avec mon nouveau travail, il me faut du temps pour attraper mon rythme et également pour maintenir mon régime malgré mes journées désormais actives et j'avoue que ce n'est pas toujours facile :-s

Surtout avec les fêtes qui arrivent ! ><

Allez, je vais essayer de reprendre mon régime en mains et d'être un peu plus présente !

Je vous fais des bisous, à très bientôt ^^

 

tumblr_le2xgpGXBv1qzipvbo1_500_large

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité