Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 décembre 2011

J-19 Avant Noël - Ma liste au Père Noël

Challenge 24 Jours Avant Noël - Ma liste au Père Noël...

Image_1

N'ayant pas prévu ce petit challenge, je vous avais déjà fait part de ma wishlist de Noël : ici ;-)

Mais comme je ne suis jamais à cours de ressource quand il s'agit d'énumérer des choses dont j'ai envie, voici quelques idées supplémentaires :p

 

Image_8

 

1- Sac, Zara

2- Escarpins Helmour, Louboutin

3- Chandelier, Maison du Monde

4- Ensemble de quatre toiles Patisseries, Maison du Monde

5- Escarpins, Zara

6- Cloche à patisserie Oiseau, Maison du Monde

Publicité
Commentaires
S
Je penses que je craquerais moi aussi :o)
N
Je rêve depuis deeeeees années d'une paire de Louboutin ! J'attends de signer un CDI et je m'en offre une sur le champ :-)
S
Héhé oui ce sont les chaussures que je voulais pour mon mariage :p<br /> Puis j'ai vu qu'il y avait des petits cailloux tout autour de la salle de réception et donc je me suis dit que ça ne valait pas la peine de mettre un prix pareil dans des chaussures si c'était pour foutre en l'air les talons dès le premier jour ><
S
Les escarpins louboutin sont vraiment trop beaux !!! Ils doivent coûter un bras et je pourrais pas porter des trucs aussi hauts, mais j'en revêrais :-)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité