Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
14 décembre 2011

J-12 Avant Noël - Mon pyjama à moi

Challenge 24 Jours Avant Noël - Mon pyjama à moi

Image_1

C'est drôle cet article, je me faisais justement la réflexion l'autre jour qu'il faudrait que je rachète de jolis pyjamas... En effet, avec mon budget d'étudiante, je dois bien avouer que ma priorité n'allait pas aux vêtements de nuit :-s Du coup, mes pyajamas ne sont pas des plus coquets...

J'en ai donc profité pour dresser une petite liste de jolis pyjamas qui me font de l'oeil ^^

Image_3

Les numéros 1, 2 et 3 proviennent de chez Etam Lingerie

Tandis que les numéros 4, 5 et 6 sont de chez New Look ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Aaaah celui avec les chats est chou !!!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité