Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
21 janvier 2013

Week-end des 19 & 20 janvier 2013

Bon les filles, si vous arrivez à manger sain et équilibré le week-end, je veux biens vos trucs & astuces ! ><

 

Samedi :

Matin :

* 1 café au lait 0%

* 1 jus orange-fraise

* 1 miche au fromage + 1 cinnamon roll

/ petit-déjeuner Ikéa :p

Midi :

* 1 bol de soupe potiron - carottes

* 2 tranches de pain aux céréales + filet américain

Goûter :

* 1 part de gâteau bavarois aux fruits rouges

/ goûter d'anniversaire ^^

Soir :

* Frites + hamburger

 

Dimanche :

Matin :

* 2 cafés au lait 0% 

* Petits pains au chocolat maison

Midi :

* 2 tranches de pain aux céréales + filet américain

* 1 frangipane

Soir :

* Tartiflette

 

6240982699_2312a65bc1_o_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
B
en ce qui me concerne ça dépend vraiment du weekend, ça dépend si je suis seule (aucun souci) ou si mes enfants sont là, alors là c'est brioche, cake et autres bonnes choses que je prépare pour eux (et que je vais manger aussi évidemment)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité