Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 juillet 2010

J-2

Bon finalement hier j'ai craqué quand mon copain à parler de glace... Mais bon, je n'ai pris qu'une boule et un goût basique, vanille - moins calorique - ! Quand je vous disais que l'été c'est l'horeur pour le régime...

Et ce soir, barbecue entre amis... Que vais-je faire ??? :-(

4323981502_6d027051c2_o_large
Autant que je me gave de gâteau tout de suite non ? :-)
Bon, je plaisante bien sûr !

Publicité
Commentaires
P
coucou! tu fais quoi comme régime?
N
Prooooooooooooofite !! on a qu'une vie et on sait pas quand elle nous mangera alors se soir au barbecue tu mangeeeeeeeeeeee ! et de tout ! merguez , saucisses , salade de riz , frites et dessert , sans oublier un petit cocktail bien sucré ! Fait toi plaisir ! Je fais 1 m 63 pour 60 kilo , jai prix 10 kilo depuis que j'ai stoppée la clope il y a un an ; et jai voulu faire un petit régime mais je ne peut pas : je ne supporte pas cette frustration du régime ! Quand je m'empeche de manger un truc ça me travail trop , et ducoup je le mange 2 fois ( quelques temps plus tard ! ) La seul chose à faire pour perdre un peu ou stabiliser son poid s'est un peu de sport ( pas trop car ça aussi ça me frustre lol ) donc mange se qui te plait et tous les jours en faisant le ménage ou la popotte tu met la ZIK à fond et tu bouge dans tous les sens !!!<br /> COURAGE !!!!!!!!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité