Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
19 avril 2011

Premier objectif validé :-)

Souvenez-vous de mes objectifs : ici :-)

Le premier était de passer en-dessous des 64kg, poids auquel j'avais stagné lors de mon dernier régime et sous lequel je n'avais pas réussi à passer...

Cela faisait quelques jours que ma balance hésitait entre 64kg et 63,9kg et ce matin, taaadaaam :

63,3kg :-)

 

Reglette regime

Je suis trop heureuse et trop motivée !

En route vers le second objectif maintenant : 60kg :-)

 

 

Reglette regime

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je ne comprends pas trop ta question lol ! Je ne vois pas l'intérêt d'un tel concours...<br /> <br /> Si je fais attention à mon poids c'est simplement pour être mieux dans ma peau... N'est-ce pas le but de tout régime ?
E
Et pourquoi tu veux perdre du poids au fait ? :) <br /> Car tu te trouves trop ronde ou tu veux faire partie d'un concours ?<br /> <br /> P.S: Louboutin <3
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité