Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
14 juillet 2011

Dans ma valise, la suite : le makeup

Lorsque je suis en vacances, généralement, si je passe la journée au bord de la piscine ou sur la plage, je ne me maquille pas ou alors juste un trait de crayon noir waterproof sous l'oeil.

Par contre le soir, j'aime bien me maquiller et utiliser des couleurs chaudes pour raviver mon bronzage (en vrai je ne bronze pas bien mais on va faire comme si :p)

Malheureusement, comme ce n'est pas possible d'emporter tout mon maquillage, un petit tri s'impose :

* Mascara Waterproof noir, Yves Rocher

Capture_d__cran_2011_07_12___21

* Stylo yeux Waterproof noir, Yves Rocher

Capture_d__cran_2011_07_12___21

* Booster d'éclat Golden Peach, e.l.f.

Je l'applique sur les paupières pour un regard délicieusement doré ^^

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* All Over Color Stick Spotlight, e.l.f.

Au creux de l'oeil ou sur toute la paupière, je trouve qu'il illumine parfaitement le regard !

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Kit Sourcils Light, e.l.f.

Mon gros coup de coeure.l.f. ! Je ne saurais plus m'en passer

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Palette Terre de Soleil Golden Bronzer, e.l.f.

Un peu trop irisée pour tout le visage mais je trouve qu'appliquée sur le haut des pommettes, ou même sur le haut des paupières, elle donne un joli effet "bronzage lumineux" ^^

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Délice de Poudre, Poudre bronzante Peaux claires / médianes, Bourjois

Celle-là, je l'utilise plus pour le teint et pour "creuser" les joues

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Blush Candid Coral, e.l.f.

Je ne trouve pas vraiment qu'il a une couleur corail mais il est parfait pour relever les pommettes d'une peau bronzée :p

Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Eyeliner Illuminateur Blissful Blush et Boldly Bronzed, e.l.f.

Appliqué en petites touches ou sur toute la paupière mobile, je les adore :)

Capture_d__cran_2011_07_13___14Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Crayon blanc et Eyeliner Illuminateur Iconic Ivory

Pour illuminer le coin interne de l'oeil

Capture_d__cran_2011_07_13___23Capture_d__cran_2011_07_13___23

* Pinceaux : pinceau pour colorer les yeux et pinceau visage total, e.l.f.

Capture_d__cran_2011_07_13___14Capture_d__cran_2011_07_13___14

* Kabuki Studio, e.l.f.

Capture_d__cran_2011_07_13___14

 

Voilà, je crois que c'est tout... J'espère ne rien avoir oulié ><

Et vous, vous prenez quoi comme maquillage pour les vacances ?

 

 

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité