Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
28 janvier 2012

Coup de coeur pour le fond de teint Bourjois

Aujourd'hui, je tiens à vous faire partager mon gros coup de coeur du moment pour le nouveau fond de teint de Bourjois : Flower Perfection !

fond_de_teint_prolongateur_de_jeunesse_flower_perfection

Bourjois est une marque que j'affectionne particulièrement et ce, depuis plusieurs années ! Pour moi, ce sont des produits de très bonne qualité, pour des prix très raisonnables et avec un packaging glamour au possible !

J'utilisais le fond de teint Healthy Mix depuis un petit temps déjà et j'en étais très contente mais j'avais envie de changement et je n'ai pas été déçue !

Alors, pour résumer, le Flower Perfection en quelques points :

* Très facile à appliquer ;

* Joli packaging (c'est toujours mieux quand c'est joli :p)

* Très couvrant ;

* Une bonne gamme de teinte ;

* Fourni avec une petite éponge, perso je ne l'utilise pas mais c'est toujours sympa ^^

* Tient bien tout la journée !

Podklad_Flower_Perfection_large_lead

Et vous, quel est votre fond de teint ?

Vous avez testé le Flower Perfection de Bourjois ?

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité