Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
11 octobre 2011

Mardi 11 octobre 2011

Petit bilan de la journée : je sais que je n'ai pas mangé beaucoup mais comme je l'ai dit hier dans les commentaires, je suis toujours malade :-(

Et encore aujourd'hui je me suis forcée car je n'avais vraiment pas faim :-s

 

Matin :

* 2 thés + 1 café

* 1 yaourt fraise au son de blé et son d'avoine

Midi :

* 3 tranches de filet de York + 3 tranches de viande de grison

* 3 surimis + concombre à la grecque (réalisé avec le mélange Ducros)

* Quelques grains de raisin blanc

* 2 thés

Soir :

* 1/2 courgette + viande hachée aux tomates et poivrons

* Quelques grains de raisin blanc


Bilan :

Environ 750 kcal

 

Fruit___Vegetable_132

 

Picture : I am Stronger

 

 

Publicité
Commentaires
S
@Barbara : Merciii :)<br /> Bisous à toi aussi ^^
B
ok, guéris vite alors !!! et repos<br /> bisous !!
S
@Volette : Aha pourquoi pas ! :)<br /> Mais faudra quand même que je cuisine plus car là j'ai déjà mon amoureux qui me mange la moitié x-D
V
Tu m'inviteras un jour? Si j'te bouffe la moitié de tes plats en plus, ben ça sera doublement efficace ^^
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité