Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
13 décembre 2011

J-13 Avant Noël - Dans mon mp3

Challenge 24 Jours Avant Noël - Dans mon Mp3

Image_1

Aujourd'hui, je partage avec vous la playlist actuelle de mon Ipod ;-)

 

* Puggy - When You Know

* Muse - Uprising

* I Am X - Beautiful Town

* Puggy - How I Needed You

* Radiohead - Street Spirit

* Eminem & Rihanna - Love The Way You Lie

* Kula Shaker - Peter Pan R.I.P

* I Am X - Bernadette

* Soko - I Will Never Love You

* Frau - I'm A Sir

* Versa Emerge - Toxic

* Archive - Again

* Damien Rice - 9 Crimes

* Scarlett Johansson & Pete Yorn - I Am The Cosmos

* The Pierces - Secret

* Muse - Supermassive Black Hole

* Damien Rice - The Blowers Daughter

* White Stripes - We're Going To Be Friends

...

Comme vous le voyez, je suis assez éclectique donc ^^

Et je vous laisse découvrir We're Going To Be Friends des White Stripes

 

Et vous, il y a quoi dans votre mp3 ?

Publicité
Commentaires
S
@doudoute : J'avoue que je ne connais pas les groupes dont tu parles *shame on me* ><<br /> <br /> @Nat : Je serais heureuse de connaître tes goûts ^^
N
Ahh nous avons quelques goûts en commun ! La chanson de Radiohead est magnifique ;-) Je suis plus post-rock pour ma part !
D
ah dieu merci pas de lady gaga ... merci :)<br /> c'est que je n'aime pas ça du tout sinon j'aime beaucoup ce que tu écoutes. Moi je suis plutôt vielles chansons funk ou disco ... malgré mes 20ans mais j'aime aussi le rock/pop/électro ...genre arctic monkeys ou klaxons et même Justice.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité