Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 décembre 2012

La fin ?

Hello à toutes, (à tous (?)),

Deux mois d'absence et voilà, je m'interroge sur le fait de continuer ce blog ou non... Je ne suis pas en train de faire ma remise en question de blogueuse narcissique (s'iiiiil vous pléééé, suppliez-moi de rester hum hum !)...

 

Non je m'interroge vraiment : dois-je continuer ce blog, dont je ne suis même pas sûre qu'il intéresse quelqu'un...

Au départ, si je l'ai créé, c'était surtout pour moi, pour avoir une sorte de "journal de bord", reprenant ce que je mange, mes pertes de poids, mes idées de plats, mes recettes... Et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de le continuer mais je voudrais y apporter quelque chose de nouveau...

Mais voilà, je ne sais pas quoi...

Ces derniers mois ont été fort chargés, je peux même parler d'une année 2012 fort chargée : nouveau boulot, mariage, voyage de noces aux States, nouvelle maison, etc.

Ces derniers temps, j'avais repris 3-4 kilos et j'ai décidé de me reprendre en mains avant les fêtes, histoire de limiter les dégâts pour janvier...

J'ai donc retrouvé l'envie de poster mes menus, mes idées de recettes équilibrées, mes nouvelles lectures, etc. mais je ne sais pas, revenir comme ça après 2 mois c'est... bizarre...

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton blog !!! Ne le ferme pas !! Il est vraiment intéressant et bourré de bonnes idées!!! <br /> <br /> Ton parcours est un exemple a suivre et en nous communiquant tes conseils et recettes cela aide beaucoup!!!<br /> <br /> Et puis même tes petits articles santé beauté je trouve ça vraiment intéressant !!!!
M
Continue j'adore ton blog
B
haha non c'est pas bizarre, ce blog ci je l'ai laissé dormir pendant des mois, puis j'ai laissé tomber un peu et je suis revenue cette fois en parlant d'un tas de choses, vernis, bouquins, séries télé, bref de tout !! par contre mon blog babakitchen je l'alimente tous les jours, c'est mon bébé :) fais comme tu le sens, moi j'aime bien tes articles, tes menus, ça me donne des idées et de publier les miens aussi quand j'y pense !!
G
tu sais j'ai laissé mon blog en pause pendant quasiment un an, je l'ai repris il y a peu mais en modifiant qlq peu les contenus. Au début c'était un blog de cuisine pur et dur et mnt je vais parler de ce que j'aime de mes envie du moment, de deco, de ma nouvelle maison, bref de tout et de rien en m'imaginant que plein de personne vont venir regarder même si ce n'est pas le cas. Et au pire tant pis je me fais plaisir a moi même !! alors revenir après seulement 2 mois ?? bah c rien si tu es motivée il faut y aller !! allez bises et ne te décourage pas, moi je le lis ton blog :)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité