Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
5 juin 2010

Resto : O - Moi : 1

Hier soir, après mon examen, je me suis laissée entraîner au restaurant et j'ai résisté les amis :

En entrée, j'ai pris un carpaccio de saumon au basilic et aux baies roses.

Ensuite, j'avais commandé une salade avec du porc hoisin, des écrevisses et du jambon forêt noir... Résultat : à mon avis ils avaient noté sauce hoisin au menu pour faire genre on utilise des ingrédients asiatiques à la mode, et en espérant tomber sur des gens qui ne savent pas ce que c'est... Parce que ça ne goûtait pas du tout la sauce hoisin.
Le jambon forêt noir était super sec et le reste c'était que de l'herbe (façon de parler bien entendu). Bref, j'aurais pu faire de même et ça aurait été bien meilleur. Du coup, je n'ai presque rien mangé (mais j'ai quand même picoré quelques frites :-)) !

4314983592_d5815ee146_o_large
Picture We

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité