Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
4 juin 2010

Solution drainante

Pour me booster avant le départ au soleil, puisque je suis depuis quelque temps déjà à un palier, c’est-à-dire un poids en-dessous duquel je ne descend pas alors que je continue à faire des efforts, j’ai acheter quelque chose pour m’aider :  le draineur Express de Gerlinéa qui promet de désinfiltrer les tissus, d’éliminer et détoxifier en profonfeur et d’affiner la silhouette...

C’est la première fois que j’achète ce type de produit, je n’aime pas trop ça généralement mais bon, ça a l’air d’être essentiellement composé de plantes donc ça me rassure...


34_fr


Bon... on verra ce que ça donne, je vous tiens au courant ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ? <br /> J'avoue que personnellement, je n'avais pas vu de grands effets mais je buvais énormément de thé à l'époque, ce qui permet de bien éliminer aussi donc ça vient peut-être de là :p
N
J'ai testé ce type de draineur il y a quelques jours; à diluer dans 1L d'eau et je dois dire que ça permet de bien éliminer ^^
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité