Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
7 juin 2011

Garnier Body Tonic - Un mois après

Vous vous souvenez de mon article sur la crème Body Tonic de Garnier, ici ?

Et bien après 1 mois d'utilisation quotidienne, je peux enfin vous dire ce que je pense :-) En réalité, j'en suis très satisfaite ! L'application est toujours aussi agréable et les effets sont vraiment visibles ! Je n'avais pas mesuré mon tour de cuisse début mai, lorsque j'ai commencé à l'appliquer tous les soirs mais je sens tout de même la différence dans mes jeans ! :p

J'en suis d'ailleurs tellement satisfaite que j'ai acheté le lait hydratant Body Tonic, en complément :-)

Capture_d__cran_2011_06_07___22

Ici, il s'agit donc plutôt d'une texture crèmeuse puisqu'il s'agit d'un lait et encore une fois, pas de résultat plaquant ! Ouf :p

Je l'applique sur tout le corps et garde le gel pour les cuisses et les fesses. Mon tube est d'ailleurs bientôt vide et je compte bien me procurer le gel concentré amincissant de la même gamme, je vous tiens au courant ;-)

Capture_d__cran_2011_06_07___22

 

Et vous ? Vous utilisez une crème raffermissante ?

Publicité
Commentaires
S
Aha je te comprends, je déteste l'effet plaquant dans le pyjama :p<br /> Mais là je t'assure qu'il n'y a pas de soucis ;)<br /> <br /> Je regarderai après les laits hydratants le petit marseillais la prochaine fois que je vais en magasin alors, merci ^^
N
Ha Miel de Lavande je connais pas celui là, il faudra que j'aille le sentir en magasin xD<br /> Non ils ne collent pas et sont plutôt sympa. <br /> Je serais bien tentée par la gamme Bodytonic, mais j'ai trop peur d'être déçue, et puis comme je me crème le soir j'ai peur que ça colle et tout dans le pyjama >_<<br /> Bisous ^^
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité