Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
28 juillet 2011

Crème Extra Light 4% Campina

Campina, mon partenaire minceur ? Pas loin :p

Depuis quelques temps, j'ai remplacé ma crème culinaire light habituelle par la crème extra light de Campina, à seulement 4% de matière grasse O_o

A seulement 79 kcal pour 100ml, je me suis dit que ça valait le coup de tester et je n'ai pas été déçue ! En plus d'être très bonne, elle est très onctueuse, ce qui fait que je l'ai complètement adoptée :)

Rien de mieux que de se faire plaisir sans culpabiliser, non ? :)

Capture_d__cran_2011_07_12___21

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, ton message est vraiment très gentil :)
K
Coucou, <br /> <br /> Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, j'aime bien le concept et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blog nutrition santé ... à part le blog que tu avais présenté et que j'adore (healthy is happy)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité