Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
29 août 2011

Quick et autre Junk Food

Quand on fait attention à sa ligne, le fait de manger en dehors de chez soi procure souvent un sentiment de stresse. On ne peut pourtant pas se priver de vie sociale pour avoir une jolie silouhette... Il faut donc savoir s'adapter et choisir un repas qui n'est pas trop calorique.

Toutefois, c'est souvent frustrant de manger une salade quand vos amis se retrouvent face à un steack champignons-crème débordant de frites.

Comme vous le savez, je pars du principe qu'il ne faut pas se priver ! Alors soit vous partez du principe que vous faites un écart et vous reprenez votre régime / rééquilibrage alimentaire du bon pied dès le lendemain, soit vous tentez de prendre quelque chose qui vous plaît et qui n'est pas trop calorique.

Vendredi, nous sommes allez au Quick et j'ai plutôt opté pour la seconde solution : manger quelque chose que j'aime mais qui reste quand même raisonnable au niveau de l'apport calorique.

C'est ainsi que j'ai découvert le site du Quick, qui permet de confectionner son menu et qui donne toutes les informations relatives à celui-ci : très pratique et très intéressant !

Voici par exemple ce que j'ai mangé vendredi soir :

Capture_d__cran_2011_08_28___20

Si vous préférez une salade, voici un exemple :

Capture_d__cran_2011_08_29___15

De plus, ce site permet de se rendre compte qu'il y énormément de sel et de graisse dans la nourriture de fast food. J'en avais entendu parler mais je ne m'attendais tout de même pas à un tel pourcentage ><

 

tumblr_lo1ikqpD4r1qfpcnio1_500

 

Et vous, vous connaissiez ce site ? Vous aimez la junk food ? ^^

Publicité
Commentaires
S
Hihi, pareil pour moi mais bon, il faut quand même savoir se faire plaisir de temps en temps ;-)<br /> L'important, c'est de rééquilibrer par la suite ^^
A
j'adoooore les Macdo, pizzeria... Mais ma balance aime pas trop elle.
S
@ Purplepaillettes : Aaaaah ne me dit pas ça ! Ca fait justement plusieurs jours que j'ai envie d'une bonne pizza >< <br /> <br /> Les régimes sans sucre perso, je trouve ça beaucoup trop dur et je suis relativement "en manque" après quelques jours !<br /> <br /> @ Natacha : Oui ça doit sûrement exister mais j'avoue que je ne vais jamais au MacDo :)
N
Il me semble qu'il y a aussi le même truc sur le site de Mc Do, mais il n'est pas facile à trouver!
P
Moi j'adore la Junkfood , je ne mange aucun légume et aucun poisson , en gros juste des pâtes , pommes de terre et viande ... Je sais que c'est mal mais je n'arrive pas à me forcer .<br /> Mon plat préféré : la pizza !<br /> En revanche je mange à heures fixes , je prends toujours un bon petit-dej équilibré et je ne grignotte pas , et côté ligne ça va je me sens bien . J'aimerais perdre 2-4 kg maxi .<br /> J'avais fais un régime ou j'arrêtais tous les sucres et j'avais perdu 8kg mais c'était trop maigre .
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité