Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
24 septembre 2011

Une Envie Irrésistible de Cupcakes

Il y a 1 an et demi, une coquette petite boutique de cupcakes a ouvert dans ma ville. Plusieurs fois je suis passée devant leur vitrine, m'extasiant devant leurs jolies pâtisseries mais j'avais toujours résisté, prétextant que moi, la crème au beurre, je trouve ça écoeurant...

Gourmande, j'avais tout de même goûté un mini cupcake de leur fabrication lors d'une petite dégustation chez Lush :p

Un petit gâteau recouvert d'un glaçage à la violette qui m'avait bien plu sans pour autant me convaincre...

C'est vrai que je n'ai jamais été très pâtisserie : j'aime beaucoup les regarder, j'aime également beaucoup les cuisiner mais souvent, je trouve cela trop écoeurant...

Et puis, il y a quelques jours de cela, j'ai repensé à ce petit magasin de cupcakes et j'ai eu très envie d'en goûter un... Cette envie ne m'a pas lâchée et donc aujourd'hui, j'ai décidé d'y céder :p

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai pu déguster un joli cupcake à la barbe à papa

Et bien je ne le regrette pas du tout ! C'était tout simplement dé-li-cieux ! ^^

SoCup_001

Avec ça, j'avais pris un Choc-O-Lait, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est juste une tuerie !

SoCup_003

Il s'agit d'une tasse de lait chaud servie avec une sorte de sucette au chocolat aromatisée selon votre goût (chocolat blanc, chocolat au lait, caramel, speculoos, etc.) qu'il faut faire fondre dans le lait !

Je ne sais pas si on peut en acheter pour faire chez soi mais si jamais j'en trouve, je fais une réserve :p

Et si vous ne connaissez pas, je vous recommande de tester ça vite fait ;-)

SoCup_002

Picture : So Cup

Publicité
Commentaires
S
Ah non je suis bien belge :-D
E
Oui des sucettes en chocolat. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadées que t'étais française, dû coups j'ai pas parlé de Delhaize ahah.
S
Tu parles des sucettes de chocolat ? ^^<br /> J'en ai trouvé au Delhaize finalement :p Mais pas encore goûter :)
E
Ils en vendent dans les supermarché, j'en ai même déjà trouvé au Aldi =)
A
ca fait trop envie
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité