Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
11 décembre 2011

J-15 Avant Noël - Ca Brille

Challenge 24 Jours Avant Noël - Ca Brille

Image_1

Aujourd'hui, le thème c'est "Ca brille", ce qui me fait penser aux paillettes et ça tombe bien parce qu'en ce moment, j'ai envie de paillettes ^^

 

Misc_120

tumblr_luxhogzj3t1r1layto1_500_large

tumblr_lve4lpxsWf1qmdjeto1_500_large

Beauty_025

tumblr_lra6hk5tU11qjgscmo1_500_large

tumblr_lt8aw6DgQX1qcmy8fo1_500_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

Publicité
Commentaires
S
Oui j'aime beaucoup ! Malheureusement, je ne sais pas de quelle teinte il s'agit :-s
L
Le vernis OPI est magnifique!!
S
Le vernis pailleté c'est super joli ! Par contre, c'est une crasse à enlever ><
S
J'ai acheté un vernis pailleté pour les fêtes, ce sera un premier essai, on verra bien ^^ J'aime bien la robe pailletée !!!
N
Ahhhh les paillettes, j'aime tellement ça aussi ;-)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité