Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
12 décembre 2011

J-14 Avant Noël - Dans mon assiette...

Challenge 24 Jours Avant Noël - Dans mon assiette...

Image_1

Le thème du jour est en totale adéquation avec mon blog, ça tombe bien :-)

Par contre, je suis vraiment désolée mais j'ai complètement oublié de prendre une photo >< Je vais donc illustrer mon post avec une jolie photo provenant de Tumblr mais promis, je tenterais de prendre une photo d'un de mes repas cette semaine :p

Donc, voici ce qu'il y avait dans mon assiette ce dimanche :

Matin :

* 1 actimel 0% + 1 pain au lait

Midi :

* 1/2 feuilleté au poisson (essai de mon papa pour le repas de Noël :p)

* 2 oeufs sur le plat avec 1 tranche de bacon et 1 morceau de baguette

* 1 café

Soir :

* Plateau de fromage + pain aux céréales

 

Cheese_015

 Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité