Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
9 janvier 2012

Bilan d'après les fêtes

Rien de plus difficile que de faire attention à sa ligne pendant les fêtes de fin d'année et je n'ai pas échappé à la règle...

J'avais un peu peur de remonter sur la balance, surtout que j'ai du mal à me remettre sérieusement à une alimentation saine et équilibrée ces derniers temps mais je me suis finalement pesée vendredi matin et là, j'ai poussé un grand soupir de soulagement !

56,8kg

+ 500g donc ! Seulement !

Autant dire que je suis contente !

Bon maintenant, il me reste à me motiver et à reprendre les choses en mains sérieusement, histoire de perdre encore quelques kilos pour mon mariage :p

Cake_211

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

Et vous, pas trop de dégâts sur la balance suit aux fêtes ? ^^

Publicité
Commentaires
L
C'est génial, tu as su gérer!! Pr moi c'est reparti aussi, j'ai du mal certains jours car il reste encore du chocolat ;)
S
@Spencer : Merci et bon courage à toi aussi ! Ce sont surtout les premiers jours qui sont difficiles, après on reprend ses bonnes habitudes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Karine : Aha c'est sûr que l'allaitement c'est bien pratique ! :p
K
Bravo alors! Le mieux est de se faire plaisir de temps en temps, surtout à des occasions comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai perdu du poids plutôt malgré les multiples chocolats que je déguste, merci l'allaitement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com
S
Pour ma part je n'ai pas encore eu le courage de monter sur la balance... C'est pas tant les exces des fêtes car je pense avoir été raisonnable, c'est plus que tout comme toi j'ai un peu de mal à me remettre sur les rails :$<br /> <br /> En tout cas bonne continuation et bon courage pour la "reprise" :)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité