Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
21 décembre 2011

J-10 Avant Noël - Moi & les calories

Hello tout le monde !

Je suis sincèrement confuse pour mon absence de ces derniers jours mais j'avoue qu'en ce moment, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps que ce soit pour moi ou pour mon blog :-s

J'espère que vous allez bien et que vos fêtes se présentent bien ^^

Je vais tout de même essayer de terminer le challenge de 24 jours avant Noël :p

 

tumblr_ll9chk3Fmf1qgrckg

 

Challenge 24 Jours Avant Noël - Moi & les calories

Image_1

Aha, ça me fait rire ce thème ! Mon rapport avec les calories, c'est quand même l'objet principal de mon blog... ;)

Quand j'ai commencé mon blog, c'était pour une motivation bien féminine : perdre du poids. Et durablement cette fois !

Progressivement, j'ai décidé de tout noter sur mon blog (ou du moins, d'essayer) : mes motivations, mes coups de blues, mes menus journaliers, mes astuces, mes recettes, etc.

Puis, j'ai décider de parler également de beauté parce que prendre soin de soi, c'est très important, particulièrement quand on fait attention à sa ligne ;)

Je ne prône pas de régime miracle, j'essaie juste d'adopter une alimentation saine et équilibrée. Aujourd'hui, j'ai déjà perdu 14 kilos depuis début mars et c'est en partie grâce à mon blog et ses lectrices (/lecteurs ?).

Je pense donc que vous avez tous compris que je n'ai pas toujours un rapport sain et serein avec la nourriture... Mais j'ai beaucoup avancé depuis le début de ce blog et j'espère continuer dans cette voie ^^

 

Publicité
Commentaires
S
@Sushiesan : 15-16 kilos ? Bravo, c'est super ça ! :-)<br /> <br /> @Rose : Merci beaucoup ^^ Vivement Noël ouiiiiii mais là c'est très bientôt :-)))
R
Bravo encore Sati, et bon courage, moi non plus je n'ai le temps de rien en ce moment, vivement Noël ! Bisous
S
Moi aussi j'ai commencé le régime en mars (chrononutrituon) et j'en suis à 15-16 ça varie selon les jours ;-)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité