Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 juillet 2012

Jeudi 05 juillet 2012

Matin :

* 2 cafés + 1 thé

* Fraises

Midi :

* Salade de crudités (carottes râpées, chou blanc, maïs et tomates) + jambon + dés de fromage + vinaigrette à la ciboulette + mélange de graines (tournesol, potiron, pignons de pin, etc.)

Goûter :

* 1 thé + 1 mousse au chocolat Weight Watchers

Soir :

* 1 côte de porc + courgette + 2 pommes de terre

* 1 pomme cuite au four

 

tumblr_m381f2KVKW1qi9056o1_400

 Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton menu, tu m'as inspirée car j'ai commencé récemment à publier mon menu ôssi ! et mille mercis d'avoir mis babakitchen dans tes blogs favoris, c'est mon blog de cuisine et ça me fait très plaisir que tu aimes mes recettes !! bisous
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité