Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
4 février 2013

Week-end des 02 & 03 février 2013

Oui oui je sais, il faudrait vraiment que je ponde d'autres articles que mes sempiternels menus ><

En ce moment le blog n'est pas très passionnant (l'a-t-il jamais été huhu :)) mais je suis en train de préparer ma migration vers une autre plateforme... J'espère donc bientôt pouvoir remédier à tout ça et recommencer à écrire un peu plus varié ;-)

Samedi :

Matin :

* 1 tranche de pain noir avec 1/2 matinette chocolat au lait

* 1 café au lait

Midi :

* Pain noir + charcuterie et fromage

Soir :

* Feuilletés apéritifs au saumon fumé, anchois, jambon et saucisses zwan

* Viande à la plancha, gratin dauphinois et salade

* Plateau de fromages

* Crêpe flambée au Grand Marnier

Pancakes_and_Honey_Wedding_Breakfast_600x399_large

 

Dimanche :

Matin :

* 1 tranche de pain noir avec du Nutella

* 1 verre de jus d'orange + 1 café au lait

Midi :

* Pain noir + charcuterie et fromage

Soir :

* Spaghetti bolognaise

* Gâteau au chocolat et glace noisettes

Cake_201

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Merci ^^<br /> <br /> Gratin dauphinois avec de la salade ?! Wouaw, tu es plus raisonnable que moi :p
B
hummm du gratin dauphinois,j'adore !! parfois ça me fait mon repas, une part de gratin et de la salade romaine vinaigrette, je suis au paradis !! bisous (et moi j'aime tes menus !)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité